Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-02T11:24:35+02:00

Art de la table .... suite

Publié par mamie 57

Art de la table.... encore et toujours

Une boîte à gâteaux

 

Art de la table .... suite

Un travail en cours, que je vais interrompre car dimanche je pars direction Arlempdes pour un stage de dentelle de 8 jours ! Toute contente !

En attendant petite devinette : que va devenir cette dentelle une fois terminée ?

Faites chauffer vos neurones ..................

 

 

Art de la table .... suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Je donne ma langue au chat ! Je te souhaite plein de bonne chose pour ton stage<br /> Bisous
Répondre
R
bon stage à toi <br /> très belle déco de table et pour la dentelle je donne ma langue au chat! bisous
Répondre
M
Merci les filles, je pense que ce stage sera bon quoiqu'il arrive<br /> Par contre il vous faudra encore attendre mon retour pour savoir
Répondre
G
Que vas tu faire de tous ces croisillons ? sur un rideau peut-être, bon stage, bises
Répondre
B
un chemin de table ??? de toutes les façons , c'est très joli . Bon stage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog