Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-20T21:24:47+01:00

Grande joie...

Publié par mamie 57

C'est un grand bonheur pour moi de vous annoncer que je suis mamie pour la 4ème fois.

Elle est née hier et s'appelle Manon. C'est la fille de ma fille

Inutile que je vous précise qu'elle est mignonne et que bien sûr papy - mamie sont ravis. Il faut dire qu'elle arrive après 3 garçons. Mamie va pouvoir ressortir les barbies et autres poupées.....

 

 

 

Grande joie...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un grand merci à vous toutes<br /> C'est vrai, que du bonheur que la vie de mamie !!!!!!<br /> Manon a découvert son univers en rentrant à la maison hier avec sa maman<br /> Bon elle confond encore le jour et la nuit, ne fait que manger et dormir mais maman ne se plaint pas ; elle est ravie<br /> Bonne soirée et gros bisous à tous
Répondre
P
Bienvenue à Manon.<br /> Plein de bonheur avec cette petite puce.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Avec toutes mes félicitations aux parents et grands-parents, je sais que Chantal attendait beaucoup une petite fille (et je la comprends) je sais aussi que cette petite princesse va être bien gâtée par sa mamie...<br /> Tous mes vœux de bonheur à Manon.
Répondre
M
Félicitations aux parents et grands parents. Je lui souhaite une belle vie.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
Attention car ma fille arrivée après 3 garçons a su jouer de tout ce que lui conférait son statut de fille, de dernière.....elle obtenait toujours ce quelle voulait car si un disait non, quelqu'un d'autre disait oui mais quelle joie pour ta fille ...... mais je trouve les garçons plus cool. Longue vie à ce bébé, félicitations aux parents et aux grands parents, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog