Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-21T21:08:44+01:00

Un peu de couture

Publié par mamie 57

Peu présente en ce début d'année difficile, j'ai un peu délaissé la dentelle pour la couture

J'ai réalisée un porte document d'après le tuto proposé par http://unpetitboutdefil.maison.com

Beaucoup de plaisir à confectionner cet ouvrage

Un peu de couture
Un peu de couture
Un peu de couture

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bravo, j'ai fait ce porte document 2 fois car il plait beaucoup. bises
Répondre
P
J'aime beaucoup très beau.
Répondre
J
magnifique , bisous !
Répondre
R
il est superbe bisous
Répondre
M
Merci MOdile<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog