Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-03T07:47:29+01:00

Vide poche

Publié par mamie 57

Voilà mes derniers travaux de couture

Un vide poche sapin : j'ai pris beaucoup de plaisir à le coudre et merci à Bruna qui m'a permis de découvrir et d'apprendre la couture sur papier que je ne maitrisais pas

Vide poche

Une petite maison pique épingles

Vide poche

Et comme c'est bientôt Pâques, place aux poules

Vide poche

La semaine dernière nous avions créativa à Metz ; déçue je dois l'avouer car j'ai trouvé peu de choses intéressantes. En plus les prix sont très élevés

Je me suis donc rabattue sur des livres

 

Vide poche
Vide poche
Vide poche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bravo pour tous ces beaux ouvrages.<br /> Je ne connaît pas la couture sur papier.<br /> Bises Balinette
Répondre
M
Merci balinette
M
Merci merci<br /> Oh oui je confirme la couture sur papier c'est top<br /> Mais par contre heureusement que l'on m'a montré car autrement je ne suis pas sure d'y être arrivée<br /> Annie contente de te revoir au couvige lorrain
Répondre
J
Coucou ma belle , bravo , bisous !
Répondre
J
superbes tes petites poules !!!
Répondre
G
bravo avec un petit faible pour les poules, c'est superbe, bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog