Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-08-01T07:12:24+02:00

Couleur des blés

Publié par mamie 57

Nouvel en cours commencé hier : un éventail couleur des blés

J'interromps mon projet cœur car je voudrais trouver à Bobenheim en septembre des fils d'une autre couleur

J'ai eu un vrai coup de cœur pour cet éventail que j'ai hésité à mettre en route car pas d'explications ni de fil, ni de nombre de fuseaux

En plus 150 points d'esprit à entreprendre et pas tous de la même taille....

Parfois il faut oser sans se poser trop de questions et j'avoue être contente de le réaliser

 

Couleur des blés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour, je découvre votre blog et suis épatée par votre jolie réalisation, pouvez-vous me dire où on peut se procurer le modèle, merci beaucoup
Répondre
M
Merci les filles<br /> Je prends beaucoup de plaisir à le réaliser et il avance<br /> Giselle ? des interrogations sur le dessin ? J'avoue que moi aussi j'en ai eu, j'ai longtemps étudier et ensuite j'ai adapté<br /> Le fil est un fil que j'adore travaillé car très agréable, beau rendu et ne casse pratiquement pas. C'est un fil Idriana qui correspond à un DMC 80<br /> Bisous à vous
Répondre
G
Superbe quoique le dessin me laisse perplexe ???? tu as un bel ouvrage pour t'occuper, bises
Répondre
C
Bonne continuation pour ce joli éventail !<br /> Bises
Répondre
I
waouh !!!!!! du travail en perspective, bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog