Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-16T18:06:27+02:00

Projet crèche... suite

Publié par mamie 57

Vacances obligent, de petits travaux qui seront mis en scène lors de l'expo sur les crèches : un sapin, une étoile et le premier bonhomme de neige

Projet crèche... suite
Projet crèche... suite
Projet crèche... suite

Et des drôles de petits bonhommes

Projet crèche... suite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci merci <br /> Honnêtement, j'ai trouvé le bonhomme de neige sur pinterest, mais déjà réalisé<br /> J'ai donc redessiné avec un calque le carton<br /> Pour les petits bonshommes, ce sont des modèles que j'ai acheté au couvige à Bobenheim où nous allons en septembre <br /> Merci pour ce vocabulaire : je ne connaissais pas ce terme de beline
Répondre
S
C'est Noël au soleil !<br /> les lutins sont très mignons.
Répondre
M
Magnifiqueeee Bravo Bisou
Répondre
D
Très jolis travaux de dentelle avec une petite préférence pour ces drôles de petits bonhommes bien installés sur les "belines" (nom donné aux pommes de pin chez nous) Est ce que je pourrais connaitre les références des revues qui ont servies de modèles ?<br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir Danielle <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse mail STP pour les petits bonhommes<br /> Bonne soirée
M
Très joli ces modèles, peux tu me dire d'où provient le bonhomme de neige,<br /> je le trouve superbe !<br /> merci par avance<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog