Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-21T06:32:55+02:00

Un arbre étonnant

Publié par mamie 57

Depuis 2 ans, j'ai accueilli dans mon jardin un arbre qui me rend bien le fait de l'avoir planté dans mon jardin

D'un port original, un peu -même très-  piquant,​​​ à la tombée du jour, il diffuse un parfum envoûtant

 

Mais au fait il s'agit de quel arbre ???

Un arbre étonnant
Un arbre étonnant

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je suis trop forte ! En fait je regarde souvent Silence ca pousse.<br /> Bises et bon samedi.<br /> Balinette
Répondre
M
c'est une émission que j'aime bien moi aussi<br /> Bon dimanche
M
Bravo Balinette <br /> Effectivement c'est un poivrier de Sichuan<br /> Bonne nuit
Répondre
B
Coucou, je pense que c'est un poivrier de Sichuan.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
J
Aucune idée, je donne ma langue au chat. En tout cas il ornement bien votre jardin.
Répondre
C
L'arbre aux baies de goji !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog