Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-17T17:42:46+02:00

Etoile

Publié par mamie 57

Un modèle de Michel Jourde commencé il y a plus d'un an ; des imperfections mais contente de l'avoir réalisé
Je pensais qu'elle était simple à réaliser mais ..... pas si simple. Et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : il a fallu que je choisisse plusieurs couleurs

Merci à Joëlle Courriol, prof au Puy en Velay avec qui je l'ai démarré et qui m'a beaucoup aidé notamment avec les croisements complexes et les passées à cheval 

J'ai beaucoup souffert mais je l'ai réalisé avec plaisir

 

Etoile

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci
Répondre
M
Magnifique travail.
Répondre
P
Superbe.... ça valait vraiment la peine. Bonne soirée
Répondre
G
bravo car c'est un modèle avec beaucoup de difficultés. il est magnifique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog