Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-17T22:06:00+01:00

ATC....

Publié par mamie 57

Je me suis prise de passion pour ces petites cartes nommées ATC et que j'ai découvertes par l'intermédiaire des forums où je suis inscrites. je prends beaucoup de plaisir à papoter et à échanger  avec mes amies connues pour certaines, virtuelles pour d'autres.


Voici l'ATC reçu de Janette atc-bonne-annee-la-bretonne.jpg

 

Et l'ATC reçu de mamie 88

 

atc-mamie-88-janv-2012.jpg

 

Un grand merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
tres joli bonne fin de journee bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci hirondelle Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes cartes.<br /> Bravo Chantal.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci coco Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont très beaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
je trouve ces cartes pleines d'amitiés !!!! bravo à celles qui les ont fait, c'est vraiment bien personnalisé, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Giselle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont très belles<br /> Bon vendredi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamounette Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog