Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-27T20:54:00+01:00

Dernière déco ....

Publié par mamie 57

Me revoilà ! Mon ordi toujours pas fonctionnel car figurez vous que je l'ai récupéré ce matin et surprise quand je l'ai branché : le technicien m'a installé vista alors que j'avais Windows 7 ! Génial !

Alors un conseil : demander à voir fonctionner votre ordi avant de payer  C'est un manque de respect du client !

 

Mon coup de gueule passé, je voulais vous montrer ma dernière décoration de table réalisée à l'occasion de l'anniversaire de mon papa (85 ans). Aux couleurs de l'automne, je dois avouer qu'elle a fait fureur ; j'ai dû anier un atelier pliage dans l'après midi et je pense qu'il y aura beaucoup de serviettes pliées de cette façon parmi nos invités pour les fêtes

 

anni-papy-1.jpg

 

anni-papy-2.jpg

 

anni-papy-4.jpg

 

anni-papy-5.jpg

 

anni-papy-6.jpg

 

anni-papy-9.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ta décoration est superbe
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo, c'est superbe quel pliage original.<br /> Félicitations c'est vraiment une table magnifique.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Picsou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est vraiment génial !!!!! bon anniversaire à ton papa qui va se rappeler de la déco, bravo, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Giselle Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
magnifique<br /> tua s super bien bossé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
C
je comprends ta colere, car windows n'a rien a voir avec vista, qui etait à mon gout beaucoup moins bien ,<br /> jolie déco de table
Répondre
M
<br /> <br /> Merci janette mais à leur dire c'est de ma faute. Pour l'instant mon ordi est bloqué chez eux et je ne sais ce qui va arriver ! Je m'en occuperai mardi<br /> <br /> <br /> merci pour la déco<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog