Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-22T07:10:00+01:00

En cours terminés !

Publié par mamie 57

Il arrive un moment où il faut prendre le temps de terminer ses en cours.

Voilà deux réalisations terminées

Le petit panier : il a été mon travail réalisé lors de mes demo ; pas trop de fuseaux, pas très difficile, il permettait la discussion avec les badauds

 

panier-bleu-termine.jpg

 

Des marques pages qui peuvent faire des cadeaux sympa

 

marques-pages-multicolores.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Mais que c'est beau....Bravo Bravo... Bises
Répondre
X
Il est vraiment trop trop beau ce panier, bravo !
Répondre
I
Je vous ai envoyé mon adresse email en passant par le lien "contact".<br /> un énorme MERCI par avance.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> iSABELLE
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien reçu et je réponds dès que possible<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour vos ouvrages, j'aimerai savoir dans quel catalogue trouver votre petit sac, vous avez expliquée pour le superbe noeud lace express 2002 je vais demander à ma monitrice cela fait<br /> seulement 4 ans que je fais de la dentelle j'adore ...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir marieBienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Le modèle du petit panier se trouve dans la revue lace express : le numéro 2 de 2011<br /> <br /> <br /> Je pense qu'après 4 ans de dentelle, vous pourriez facilement le réaliser<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
toutes mes félicitations<br /> bon noel
Répondre
M
<br /> <br /> Bon Noel Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog