Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-08T18:12:00+02:00

En vrac .....

Publié par mamie 57

Voilà quelques temps que je n'ai pas publié d'articles sur ce blog

Ce n'est pas que je ne fais rien, mais juin est le mois le plus chargé en évènements : vacances, sorties diverses. Dans les assos, les sorties, les manifestations se multiplient . Mais je ne suis pas restée inactive pour autant

Sur le blog de Laetitia je participe à un défi cartes

 

defi-n-26-copie-1.jpg

 

defi-20.jpg

 

Mes trouvailles en brocante

 

 

 

brocante-chaise-longue.jpg

 

boites-brocantes.jpg

 

table-brocante.jpg

 

Les ateliers dentelle continuent encore un peu

 

L'abécédaire de Monique

 

abecedaire-monique-2013.jpg

 

La fleur slovène de Solange

 

stage-solange.jpg

 

Les signes du zodiaque de Laureline

 

signe-laureline.jpg

 

L'écharpe de Mariejo

 

echarpe-mariejo.jpg

 

Les échanges sur les forums

Echange gourmandises reçu de nonna

echange-gourmandise-de-nonna.jpg

 

Un échange ruban

 

echange-ruban-copie-1.jpg

 

 

Et pour mon jardin aux poules, ce coq trouvé à la fête des plantes d'Urville. Il règne sur toute la basse-cour

 

coq-metal.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou ! Ta brocante est bien sympa ! Les cartes brodees sont belles j'aime beaucoup ! Quant aux dentelles, je suis stupefaite ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michaela<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quels beaux travaux et jolies trouvailles....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
T
super tes trouvailles et de très belles créations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore la fleur slovene de Solange.<br /> J'ai repéré ton petit casier forme maison dans tes trouvailles, pourquoi je n'en trouve pas moi snifffffffff!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée Mariejo !!! mais cela faisait un moment que j'en cherchais un et si je te dis que je l'ai eu pour 1 euros, tu vas criser !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De bien belles réalisations la fleur Slovène est de toute beauté bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amega<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog