Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-12T18:09:00+02:00

En vrac....

Publié par mamie 57

Pas de grands travaux en ce temps de rentrée : il faut prendre ses marques. Le jardin demande encore de l'attention, les petits enfants monopolysent la mamie en cette rentrée, les activités diverses se remettent en route et il faut se mettre dans les nouveaux horaires

Donc des petites choses comme une panier en dentelle qu'il me faut finitionner


panier-dentelle.jpg

 

Toujours ma participation au défi carte brodée de Laetitia

 

mon-defi-35.jpg

 

mon-defi-n--36.jpg

 

Deux pochettes selon un modèle qu'une amie m'a donné

 

pochette-rouge.jpg

 

pochette-kdo-josette.jpg

 

Des cartes brodées qui attendaient dans un coin d'être terminées

 

cartes-diverses.jpg

 

Des échanges d'ATC sur les forums

sur le forum à l'ouvrage sur  le thème "Qu'évoque pour vous le mois de septembre ? " que j'ai envoyé à Tulipe

 

atc-7-a-l-ouvrage-a-tulipe.jpg

 

sur le forum au paradis des petites croix avec un ATC par mois pour une copinette. Ce mois-ci c'est  Huguette qui aime les pavots, les bleuets ou marguerites. Voici celui que je lui ai envoyé 

 

ATC-septembre-huguette.jpg

 

Comme vous le constatez, je ne reste néanmois pas inactive !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
ces certes sont bien jolies
Répondre
M
<br /> <br /> Merci isadef<br /> <br /> <br /> <br />
T
super ce que tu as fait<br /> et jaime beaucoup l'atc que tu m'as envoyé
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai réalisé avec plaisir<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli panier ,pour un sac peut-être ? aurevoir
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mousseron<br /> <br /> <br /> Pas encore finitionné Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolies cartes , il y en a pour tout les gouts<br /> merci pour ta participation au défi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de participer et j'essaye d'être dans les temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bravo pour toutes ces superbes réas bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci rachel Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog