Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-26T11:18:00+02:00

Mes iris

Publié par mamie 57

C'est vrai le printemps était pourri, mais cela n'a pas empêché les iris d'être magnifiques cette année

Un regret : ils ne sont pas restés fleuris aussi longtemps que les autres années. Un petit apreçu de ma collection !

 

iris-blanc-cuivre.jpg

 

iris-blanc.jpg

 

iris-bleu-blanc.jpg

 

iris-bleu-violet.jpg

 

iris-cuivre.jpg

 

iris-flamme.jpg

 

iris-jaune.jpg

 

iris-jaune-cuivre.jpg

 

iris-noir.jpg

 

iris-saumon.jpg

 

iris-violet.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Magnifiques iris ! Serait il possible de connaître le nom de l'iris figurant sur la première photo de la série svp ? Je vous en remercie.
Répondre
B
Un jardin de rêve, tu devrais le faire visiter...le succès serait au rendez vous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais quand tu veux ma grande ! je t'attends et en même temps apporte ton carreau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
belle collection d'iris, bravo<br /> bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci janette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette fleur si éphèmère est singulière est pourtant magnifique merci pour ces belles photos
Répondre
M
<br /> <br /> Oui dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps mais s'est un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout simplement magnifique !<br /> <br /> aussi jolis qu'en vrai !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog