Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T20:44:00+02:00

Napperon spirale

Publié par mamie 57

Lorsque que j'ai reçu ma revue Lace Express 1/2010, j'ai commis l'erreur de l'apporter à l'atelier du vendredi soir.

Et là, Catherine et Christine sont tombées amoureuses d'un modèle et le voulaient comme devoir de vacances.

Il a donc fallu que je l'étudie et le commence pour leur mettre en route.

Aujourd'hui, je ne regrette pas car très agréable à réaliser et le résultat est très joli.

 

nap-spirale.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
4
Who's going to be the leading someone typically the report talks about?
Répondre
M
<br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> Nous nous sommes rencontrées hier soir à Volmerange.<br /> Une soirée très sympa grâce à de trés dévoués organisateurs et surtout la gentillesse de particuliers qui ouvrent grand leurs jardins.<br /> J'ai aussi eu le grand plasir de découvrir de superbes réalisations en dentelle au fuseau, et j'avoue que les doigts me chatouillent un peu !!!!<br /> <br /> J'ai également fait un rapide petit tour matinal sur vos 2 blogs très sympas et surtout très interessants. Félicitations<br /> <br /> Au plaisir de se retrouver,..... certainement Lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie de vous avoir rencontrée à cette superbe soirée. Si les doigts vous démangent, c'est que vous êtes prête à commencer la dentelle.<br /> <br /> <br /> Vous serez la bienvenue dans l'atelier du lundi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment très beau Mamie, comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Bisou.<br /> Nenette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Qu'elle jolie spirale, agréable devoir de vacances.<br /> Fau tpas le dire mais j'envie à juste titre tes élèves d'avoir un professeur come toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci tout le monde, j'attends vos oeuvres !<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog