Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-13T17:08:00+01:00

Occupations d'un dimanche ....

Publié par mamie 57

Des ouvrages commencés et inachevés : qui n'en n'a pas ?

Voilà cet après midi opération finition de quelques uns, qui serviront à différentes occasions


Une carte en technique lacé

carte-amitie.jpg

 

un coeur en dentelle aux fuseaux

coeur-dentelle-copie-1.jpg

 

Une cousette pour ranger le fourbis d'une couturière

cousette-1.jpg

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est très joli<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et oui comme toutes... il y a toujours quelque chose de non terminé qui traîne... Bravo ces réalisations sont superbes. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pataud Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympathiques finitions.....bonne résolution que d'avancer dans les choses en attente.<br /> Un petit coup de coeur pour le coeur en dentelle.<br /> BIses et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Comme pour  beaucoup , piscou ce coeur fait chavirer les coeurs .......<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime beaucoup le coeur !!!! bravo pour tous ces travaux, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Giselle ! je pense que le coeur plait beaucoup il brille. C'est plaisant à réaliser !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mamy57 ! Comme tes ouvrages sont superbes ! Bravo !!! Et des ouvrages inachevees, je crois bien qu'on en a toutes un peu !!! Excuses moi de t'ennuyer mais, est-ce toi qui m'a demande mon<br /> adresse ??? Si oui, je te l'enverrai via contact par ton blog ! Bisous et bonne journee !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michaela<br /> <br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> Oui oui c'est bien moi qui t'ai demandé ton adresse.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog