Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T17:39:00+02:00

Piou piou

Publié par mamie 57

Voilà le premier piou piou sorti tout fraichement du carreau.

J'ai acheté le modèle dimanche à Uberherrn et je n'ai pu résister à la résliser.

Il est fait en fil crin de cheval, assez difficile à travailler, mais qui rend superbement bien. ce fil m'a été offert l'été dernier par Chris lors de sa visite en France.

 

Merci Chris car c'était une bonne expérience.

 

oiseau.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> tes piou piou sont tout mignons !<br /> Il y a du fil en crin de cheval ??? j'en ai des choses à apprendre !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui cela existe. je l'ignorais jusqu'à ce qu'on me l'offre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique cet oiseau ,une superbe réalisation avec ce fil !!!<br /> Bravoooooo<br /> Bisous à bientôt Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé le modèle à Uberherrn<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Très joli cet oiseau, on croirait presque l'entendre chanter. Bisous ensoleillés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Xhélantine<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo tres mignon les piou piou bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout mimi... bravo<br /> Bises Marie Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie-Claude<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog