Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-23T12:59:00+02:00

Virée à Bobenheim

Publié par mamie 57

Hier, denteliers et dentellières en vadrouille 


Nous sommes allées à Bobenheim, près de mannheim (en Allemagne) pour le couvige annuel .

Trop de choses à voir en même temps mais après plusieurs passages devant les stands, le choix se décide

Pour ma part, des décos de Noël, une chouette (je suis fan), un livre de Brigitte Bellon.

Comme on dit : y a pu k

 

bobenheim.jpg

 

achat-bobenheim.jpg

 

Rendez vous est pris pour l'an prochain !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est vrai que tu as fait de supers achats<br /> que de jolies choses à nous montrer encore<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Comme on dit, y a pu k<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Chantal,<br /> Dommage pour moi, que ce soit si prét de la date de Gembloux sinon j'y serais allée car nous ne trouvons des modéles que cela lors des couviges<br /> Viens-tu à Gembloux?<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, dommage<br /> <br /> <br /> Pas possible pour Gembloux Dommage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Alors c'est ça que l'on appelle couvige ! Ce devait être un vrai régal !<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et non car là c'était un couvige commercial. C'est encore plus sympa quand il y a des dentellières qui font des démos<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
une "chouette chaussette" en prévision ! ...bonne dentelle de noël
Répondre
M
<br /> <br /> Plien de choses en effet mais je pense pas le temps de tout faire avant Noël ! le temps passe tellement vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
super tu vas nous pntrer de très belles choses
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog