Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-02T08:55:38+02:00

Question ???

Publié par mamie 57
Question ???

Ce blog a une existence de 5 ans maintenant et un grand merci à tous les fidèles qui me suivent régulièrement !

Depuis quelques mois over blog nous a forcé à passer à la nouvelle version !

Quelle galère pour publier quelque chose à son goût

Depuis quelques temps je me pose une question : avec une centaine d'inscrits à ma newletters, je ne reçois pratiquement plus de commentaire !!!

 

Je me demandais si les inscriptions à la newletters ont été prises en compte ou s'il faut se réinscrire ???

 

Si quelqu'un connait la réponse, je suis preneuse

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je ne reçois plus les messages de parution<br /> Je me réinscris et vous tiens au courant.
Répondre
M
Merci de me tenir au courant car franchement je suis perdue avec cette nouvelle version
P
je ne reçois plus la de message de parution d article je me suis réinscrite et cela ne fonctionne pas
Répondre
M
Je ne comprends pas ! tout devait être plus clair !
J
Je n'ai pas la réponse, je me suis fait la même remarque, mais j'ai constaté dans la gestion, item Partager que le nombre d'abonnés n'avait pas changé et leurs adresses mail étaient présentes, j'en ai conclu que quand je publie mes abonnées en sont informées. Mais moi même je me suis réinscrite aux newsletters des sites que je connaissais. Bonne journée
Répondre
M
Oui j'ai aussi conclu dans un premier temps que mes abonnés recevaient les info, mais plusieurs m'ont assurés qu'ils ne recevaient plus rien !<br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog