Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-21T11:12:42+02:00

Instants au jardin

Publié par mamie 57

Malgré le temps capricieux, le jardin développe toute sa splendeur et explose de couleurs dans tous les coins

Instants au jardin
Instants au jardin
Instants au jardin
Instants au jardin
Instants au jardin
Instants au jardin

Et voilà mes dernières oeuvres

Un pot cassé par un ballon a retrouvé sa splendeur

Instants au jardin

Ma première réalisation en atelier poterie : un totem

Instants au jardin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'aime beaucoup le pot. Belle idée
Répondre
M
Merci Mireille !<br /> Le pot a reçu un coup de ballon et bien dommage de la jeter alors... l'imagination aidant<br /> Bonne semaine
J
quel jardin coloré !!! des couleurs dans un ciel plutôt gris chez moi !!!<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci jauneyris<br /> Il est tout blanc à l'heure de ma réponse.... mdr<br /> Bonne semaine
G
la chouette admire les anémones et le totem est vraiment bien dans ce magnifique environnement; bises
Répondre
M
Merci Giselle ! Quelle poète <br /> Bisous
L
superbe nature !!!!! Un totem la poterie ?????? moi je vois une énorme épingle d'Amour pour carreau de dentelle !!!!!!
Répondre
M
Tu me fais bien rire ! Je veux bien voir la même chose que toi lavandine mais un peu encombrant sur le carreau.....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog