Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-03T10:56:06+02:00

Avril...

Publié par mamie 57

Les dimanche se suivent et se ressemblent en ce mois d'avril

Le samedi 23 avril, sortie avec la Société d'horticulture de la Moselle à Schoppenwihr en Alsace

Superbe fête des plantes mais je n'ai même pas une photo à vous montrer car il a plu toute la journée et nous étions plutôt occupés à ne pas tomber dans la gadoue qu'à faire des photos

Dimanche 24, fête des plantes à Guerting. Belle organisation mais quel froid le matin et ensuite pluie

Heureusement je suis partie à Courcelles-Chaussy voir une exposition de patchwork de l'association "Bout'Tissus"et là, cela m'a réchauffé

Des merveilles ! Bravo aux organisateurs !

Avec leur autorisation, je ne peux m'empêcher de vous montrer quelques merveilles !

Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...
Avril...

Ce panneau je vous le montre à part : c'est celui de mon amie Bruna

Vous voyez l'arbre à gauche en dentelle aux fuseaux  ? C'est ma contribution à cette manifestation

Avril...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
une bien jolie exposition de patch !!
Répondre
M
oui c'était une belle expo
Répondre
B
Très belle exposition.Bravo !!<br /> Bises Balinette
Répondre
M
Voici de bien jolis ouvrages !!<br /> J'aime !!
Répondre
M
Merci pour le magnifique reportage Bravo Bisou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog