Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-07T14:46:58+02:00

Atelier de fin mars

Publié par mamie 57

Quelques travaux encore

La croix d'Andrée sortie du carreau et encadrée par son mari Roger

Atelier de fin mars
Atelier de fin mars

Les jumeaux réalisés par Solange

Atelier de fin mars

Marie-Claude réalise un mobile de piou piou

Atelier de fin mars

Quant à moi, mon projet coeurs étant terminé pour la partie dentelle, je vide  mes fuseaux en réalisant des marques pages

Et bien sûr je viens de terminer le coussin pour les alliances pour le mariage de ma fille en mai

Atelier de fin mars
Atelier de fin mars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
C'est le premier coussin d'alliances en dentelle que je vois, il est magnifique, j'adore ! ! !
Répondre
S
Bonjour ! On a vu votre coussin d'alliances dans les photos du couvige, les lettres vont très bien avec la dentelle.<br /> Et j'ai hâte de voir le mobile complet !
Répondre
B
Bravo à toutes pour vos beaux ouvrages.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Balinette
Répondre
M
Merci Balinette <br /> Bonne semaine <br /> Bises
M
Sont toutes Magnifiqueeeeeeeeee<br /> Bravo<br /> Bisou
Répondre
M
Merci Modile<br /> Bises
M
bravo pour tous ces ouvrages superbes
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog