Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-10T07:52:29+01:00

Courcelles étincelles

Publié par mamie 57

Comme chaque année, Courcelles sur Nied revêt le temps d'un week end ses plus beaux atouts pour la manifestation "Courcelles étincelles"

Et comme son nom l'indique, le village devient étincellant

Cette année encore une grande réussite pour ce premier jour si ce n'est que je suis rentrée congelée à la maison

Espéront qu'il fera un peu moins froid aujourd'hui

Le travail des bénévoles

Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles

Le travail de mes dentellières tout au long de l'année

Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles
Courcelles étincelles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour<br /> Merci pour vos encouragements<br /> L'éventail était le thème de l'année pour mes ateliers <br /> Dommage il en manquait quelques uns mais c'était sympa<br /> Pour répondre à jauneyris, oui nous collons avec de la colle blanche "Cré-Action" qui marche très bien, qui ne tache pas et que j'ai trouvé à Lidl. Elle peut servir à toutes les matières<br /> Bonne journée
Répondre
J
Que de beaux décors !! Un village où il semble bon vivre !<br /> Bravo aux dentellières, de superbes ouvrages en particulier de beaux éventails.<br /> Comment montez vous les éventails, vous collez la dentelle ? avec de la colle ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
Quel boulot ! Très belle expo, j'adore !!!<br /> Avec une petite préférence pour les éventails, l'étole et les bonhommes de neige.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog