Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-26T15:47:19+01:00

Défi cartes

Publié par mamie 57

J'ai pris du retard dans beaucoup de projets, notamment dans celui des cartes brodées

J'ai donc décidé aujourd'hui de terminer des en cours au niveau des cartes.

Défi 35

 

Défi cartes

Défi 37

Défi cartes

Défi 38

Défi cartes

Défi 39

Défi cartes

Une carte verte

Défi cartes

Une carte sapin

Défi cartes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci merci <br /> En fait je suis inscrite au défi cartes brodées de Laetitia où l'on doit broder une carte par semaine et j'avais pris un peu de retard avec mon projet crèches donc j'ai voulu régulariser <br /> Bises<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Elles sont toutes magnifiques !! Bravo et bonne année 2018 !
Répondre
O
Quelle belle collection de cartes ! Elles sont toutes magnifiques, chacune dans un style différent. J'aime beaucoup le défi 39 que je trouve particulièrement gracieux. <br /> Je vous souhaite une bonne fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour 2018.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Magnifique!!!!! je vous souhaite une belle fête de fin d'année.
Répondre
J
Elles sont magnifiques toutes tes cartes !!!<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog