Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-02T19:05:46+01:00

La route des crèches

Publié par mamie 57

Depuis bientôt un an, je vous parle d'un projet crèche

Le route des crèches, organisée par l'office du tourisme de Saint Avold est une manifestation où une trentaine de villages ouvrent leur église entre le 1er décembre et le 31 janvier pour y montrer les crèches qu'ils ont construites pour les fêtes de Noël

J'ai décidé de participer à cette manifestation en réalisant une exposition de crèches en dentelle aux fuseaux, en Tiffany et en céramique dans l'église de mon village les 16 et 17 décembre

Les enfants du périscolaire réaliseront à cette occasion un paysage enneigé

Voici l'affiche

La route des crèches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci merci <br /> J'espère que cette expo sera belle <br /> La panique commence à arriver car tant de choses à faire mais je pense que le final sera surprenant et joli<br /> Reportage photos bien sûr
Répondre
J
voilà qui devrait être une jolie expo !! j'attends la suite ...<br /> Bonne journée
Répondre
S
Ah ! Nous allons bientôt voir l'effet final !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog