Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-29T19:32:32+01:00

Mes derniers travaux

Publié par mamie 57

Je profite des vacances pour terminer certains travaux ou pour en commencer d'autres avec plaisir

Après un projet de grande envergure sur les crèches, j'ai voulu me faire plaisir en réalisant cette poire et cette pomme

Mes derniers travaux
Mes derniers travaux

Un peu de couture en terminant ces deux anges et cette trousse rouge.

Un petit plaisir avec cette trousse chouette réalisée façon jardin de grand mère

Mes derniers travaux
Mes derniers travaux
Mes derniers travaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'était de jolis travaux de fin d'année !
Répondre
M
tout d'abord je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> J'aime beaucoup votre poire et la petite trousse.
Répondre
M
Merci Mireille <br /> Bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog