Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-16T11:03:29+02:00

Stage au Puy en Velay

Publié par mamie 57

C'est la quatrième année que début septembre je prends la direction du Puy en Velay pour un stage d'une semaine dans un gite de la campagne environnante

Cette année, direction BAINS, plus exactement le lieu dit "FAY" pour rejoindre le gite du Velay

Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay

Une distance de 620 km me sépare de ce lieu donc je pars le dimanche et en profite pour visiter le PUY

Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay

 

Après une installation lundi matin, les festivités commences lundis après midi sous l'oeil vigilent de Joëlle et Marie-Christine.

Et je peux vous assurer que quand elles sortent leur loupe magique, rien ne passe.....

Pour moi, au programme la dentelle Craponne et j'avais envisagé aussi du Binche, mais ce sera pour l'année prochaine

Beaucoup de plaisir de faire cette dentelle et beaucoup de choses apprises avec 3 exercices différents

Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay

Le temps fut très clément et nous avons pris l'apéro et manger dehors plusieurs fois

La dernière soirée nous a réunis autour d'un diaporama de photos réalisées par des marcheurs

Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay
Stage au Puy en Velay

Encore une semaine magique ! 

Un petit bémol, le gite très bien n'est pas adapté à une horde de 15 dentellières qui débarquent avec leur "bazar" : salle trop petite et manque de luminosité

Merci Joëlle et Marie-Christine pour votre patience et votre professionnalisme 

A  l'année prochaine pour une autre aventure.....


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci <br /> Jeanneton il faudra patienter un peu pour voir les ouvrages terminés car j'ai un chapeau en cours qui doit être terminé pour mi-octobre, pour une expo organisée par une amie <br /> Mais je les terminerai <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour de Normandie.<br /> Merci pour ce joli reportage. Vous avez dû passer une belle semaine. J'attends de voir les ouvrages fait avec vos nouvelles connaissances.<br /> A bientôt
Répondre
J
Un agréable séjour formateur, manifestement.<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog