Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-15T19:34:59+01:00

Atelier du 10 décembre

Publié par mamie 57

Une avancée dans les réalisations

En parallèle avec son apprentissage des techniques (en ce moment le grain d'orge), Catherine a terminé son napperon slovène

Celui de Françoise avance

Atelier du 10 décembre
Atelier du 10 décembre
Atelier du 10 décembre

Des motifs de Noël pour Jacqueline Solange et Chantal F

Atelier du 10 décembre
Atelier du 10 décembre
Atelier du 10 décembre
Atelier du 10 décembre

Une visite imprévue, celle du Père Noël

Mais comme il y avait des absences ce lundi, je ne vous dévoile pas le contenu des sachets

Atelier du 10 décembre

Quant à moi, j'ai terminé mon abondance et je réalise des étoiles avec changements de meneurs

Atelier du 10 décembre
Atelier du 10 décembre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Magnifique que du bonheur pour les yeux<br /> Joyeux noël à toutes<br /> Marie
Répondre
M
merci et joyeux Noël à vous aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog