Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-03T09:57:37+02:00

Dentelle

Publié par mamie 57

La canicule vous impose de vivre enfermé, comme en hiver

Cela permet alors de faire beaucoup de chose

En dentelle, j'ai avancé mon projet crèche du mois de décembre : des ailes d'ange, une flamme de bougie 

qui seront mis en scène un peu plus tard car je n'ai pas encore tout le matériel

Dentelle
Dentelle

Une crèche commencée il y a 3 mois pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir malgré les difficultés du travail avec un fil métallique

Dentelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci Solange<br /> C'est un modèle de mani di fata<br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, pouvez-vous me dire comment se procurer ce modèle svp? Merci par avance
S
J'aime beaucoup votre crèche dans l’étoile.<br /> Dans quel livre avez-vous trouvé ce modèle ? SVP<br /> MERCI pour la réponse.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog