Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-09-04T12:33:53+02:00

Reprise des activités

Publié par mamie 57

Bonjours les amis 

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai donné de nouvelles

L'atelier dentelle s'est arrêté dès le fin février, donc plus rien à vous montrer. Je dois vous avouer que cet atelier a manqué à beaucoup d'entre nous

Pour ma part, le covid, la canicule, d'autres tracas ont fait que la motivation m'a fait défaut en cette période un peu compliquée et j'ai quelque peu délaissé mon blog ainsi que les réseaux sociaux

L'association qui nous héberge ne pouvant nous procurer une salle, les dentellières de la Nied ont pris un grand plaisir à se retrouver lundi 31 août sur ma terrasse, dans le respect des gestes barrières et masquées bien entendu.

Je me suis rendue compte qu'il y avait des cigales et des fourmis parmi elles

J'arrête là mon blabla et je vous laisse apprécier les travaux de confinement et d'été

 

Les travaux de Solange

Reprise des activités
Reprise des activités
Reprise des activités

Les travaux de Chantal F

Reprise des activités
Reprise des activités
Reprise des activités
Reprise des activités

Les travaux de Catherine

Reprise des activités
Reprise des activités
Reprise des activités

Isolde s'est lancée dans un napperon

Reprise des activités

Les réalisations de Jacqueline

Reprise des activités
Reprise des activités
Reprise des activités
Reprise des activités

Franchement elles ont bien travaillé, qu'en pensez-vous ?

Je tiens à les féliciter car franchement ce n'est pas toujours facile de travailler seul

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Effectivement elles ont toutes bien travaillé ; bravo à elles. J'aime beaucoup l'écharpe de Solange. Peut-on avoir les références du modèle ? Merci par avance
Répondre
M
Bonjour <br /> J'ai demandé à Solange les références de l'écharpe ; c'est le schal Sabrina de Christine MIRECKI<br /> Bonne soirée
P
Bravo à toutes... que de jolies réalisations.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou, un grand plaisir de te retrouver ainsi que tes élèves<br /> bien joli travail , bravo à toutes et à toi Chantal qui les accueillent <br /> sur ta terrasse, bises
Répondre
J
De superbes ouvrages, félicitations, j’admire tout particulièrement l’étole de la première photo d’où provient le carton ?
Répondre
J
Merci beaucoup pour ce renseignement
M
Schal Sabrina de Christine MIRECKI
M
C'est vrai qu'elle est magnifique ; je demande à Solange lundi
M
Bravo à toutes et merci pour le partage. Pour ma part je n'ai pas repris d'activité car travailler avec le masque je ne peux pas. Je suis admirative p
Répondre
M
Honnêtement cela nous manquait trop, depuis fin février<br /> Et certaines étaient venues chez moi pendant les vacances, sur la terrasse donc très ventilée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog