Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-24T15:21:40+01:00

Joyeux Noël

Publié par mamie 57

Un grand merci à toutes les personnes qui me font l'amitié de visiter mon blog

Désolée si cette année je n'ai pas été très prolifique mais je pense que vous le comprenez aisément.

Cette pandémie, ces confinement et déconfinement nous perturbent et les ateliers de dentelle se sont fait rares. Je pense que c'est ce dont j'ai le plus souffert, le manque de contact. 

Mais restons positifs : je voudrais vous souhaiter pour vous et votre famille de joyeuses fêtes de Noël

 

Et surtout soyez prudents, préservez vous !

 

 

Joyeux Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci à toutes
Répondre
A
Joyeuses fêtes Chantal et à ta famille. Restons positif malgré les épreuves de chacun. Gros bisous. Michèle B
Répondre
V
Bon Noël à vous aussi et continuez a nous montrer des belles choses.<br /> Merci bises Mamie Vero
Répondre
M
Joyeux Noël et bientôt on dira adieu à cette drôle d'année et j'espère que cette pandémie s'arrêtera et qu'on pourra reprendre une vie normal. <br /> Bonne fetes a tous
Répondre
P
Bon et joyeux Noël.....après une année bien difficile pour tous alors essayons de sourire au plaisir d'être là et si possible en famille.<br /> Bon reveillon.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog