Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-16T19:19:40+01:00

Nouvelle machine

Publié par mamie 57

Depuis quelques temps, ma machine à coudre me faisait des caprices et au moment de Noël pas génial, car j'avais beaucoup de choses à coudre que vous verrez un peu plus tard car tous les cadeaux n'ont pas encore rejoints leurs destinataires 

J'ai décidé d'investir et voici la nouvelle venue dans mon atelier

Ce matin je n'ai pu m'empêcher de l'essayer et je vous assure, que du bonheur

Merci à la clinique de la machine à coudre de Metz qui a su bien me conseiller et me former pour la prise en main

Nouvelle machine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bel investissement, j'espère que tu vas vraiment te régaler. J'ai la Skyline S5 depuis 2016 et c'est absolument génial. <br /> Bonne couture.
Répondre
C
J'ai hésité entre la S3 et S5 mais il fallait que j'attende presque 1 mois et j'en avait besoin rapidement alors...<br /> Bonne semaine
J
Oh elle a l'air très sophistiquée ! J'ai une machine à coudre Elna mais plus simple.<br /> Bonne couture
Répondre
C
Finalement non pas si compliquée et agréable à manier<br /> Bon dimanche
V
C'est la Rolls des machines (la mienne n'as que 2 points avant et zig zag)
Répondre
C
Je me suis fait plaisir et c'est agréable de ne pas devoir pester car le fil casse sans cesse<br /> Bon dimanche

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog