Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-31T16:37:23+01:00

Un peu de tout ...

Publié par mamie 57

Nous avons décidé de reprendre un peu la vie commune, en partageant quelques heures avec des amis

Je voulais vous montrer ce que cette amie une passionnée de poterie m'a offert

Un peu de tout ...

Je vous présente Minouche, le chat de Yohan et Gaël, 2 de mes petits enfants

Un peu de tout ...

Entre couture et cartonnage, ces petits bibis, modèles de Jad Sampler m'ont beaucoup plu

Un peu de tout ...

J'ai décidé cette année de participer au projet livre 2021, projet proposé par Roxanne sur son blog Scrap, quilt and stitch...

Le thème "Dans mon atelier..."

Voici la page de janvier

Un peu de tout ...
Un peu de tout ...

Un peu de dentelle tout de même : une tulipe sortie ce matin du carreau

Un peu de tout ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un grand bravo pour ta page et ta tulipe!<br /> douce soirée
Répondre
M
Merci <br /> Bonne soirée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog