Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-28T19:32:38+01:00

Kdo de Noël

Publié par mamie 57

Chaque année, j'offre un cadeau à mes dentellières et cette année distribution difficile vue la situation 

Mais voilà, malgré la pandémie et les caprices de ma machine à coudre, j'ai réalisé des cabas personnalisés avec leur propre dentelle

Kdo de Noël
Kdo de Noël
Kdo de Noël

Et une réalisation bien spéciale pour Chloé, la petite-fille d'une dentellière qui tous les ans lui chipe son cadeau

Amoureuse des pandas roux, je lui ai réalisé ceci 

Kdo de Noël

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci à toutes<br /> Bon week end
Répondre
M
Désolée Christine, le tien est toujours dans ma voiture<br /> Je suis passée chez Catherine et chez toi un samedi et il n'y avait personne ; en ce moment je ne vais plus sur Boulay mais je ne t'oublie pas.<br /> Bisous
Répondre
C
Tu avais raison Chantal, nous ne pouvions pas trouver. Très belle et généreuse idée. À bientôt, Christine
Répondre
P
Waouh, super idée vraiment très délicate et attentionnée pour tes dentellières.<br /> Bravo.
Répondre
A
Très jolis cadeaux ! Bravo Chantal. Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog