Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-04T05:56:56+02:00

Joyeuses fêtes de Pâques

Publié par mamie 57

Peu d'activités sur mon blog en ce moment : peu de réalisations car le moral comme beaucoup en a pris un coup.

L'atelier "Les dentellières de la Nied" , en petit comité et en respectant le protocole sanitaire, s'est déroulé pendant presque 3 mois, ce qui a apporté du baume au coeur de chacun mais est de nouveau contraint de s'interrompre 

 

Je voulais vous souhaiter malgré tout de Joyeuses fêtes de Pâques .Un peu frisquet ce matin mais le soleil est là

 

 

Joyeuses fêtes de Pâques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci les filles<br /> Pour moi aussi, moral fluctuant ; vraiment ras le bol de n'avoir aucune vie sociale et cela doit se ressentir sur mon blog<br /> Bonne semaine à toutes
Répondre
M
les beaux jours reviendront. Il n'y a qu'à souhaiter que ce soit le plus vite possible!<br /> Très doux lundi pascal.<br /> bises
Répondre
C
Je te souhaite également de bonnes fêtes de Pâques et un meilleur moral en espérant te retrouver en stage l'an prochain
Répondre
M
Coucou Catherine <br /> Si tu es inscrite pour septembre au stage de Langeac, on se verra car j'y vais, je n'ai pas terminé l'apprentissage de la cantu ...<br /> Bisous
J
Bonne fête de Pâques à toi aussi, espérons que ce confinement sera le dernier !! En attendant profitons du soleil qui est présent bien qu’il fait froid il a gelé cette nuit. Belle journée
Répondre
M
Merci d'avoir pris le temps de faire ce post. Motivation en négatif pour moi aussi Mais on va s'en sortir. Le soleil est là ce matin. Belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog