Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-01T06:38:11+02:00

Il tourne, il tourne....

Publié par mamie 57

Dans mes avancées je vous avais montré un début de maison en cartonnage. Et bien voilà il est terminé, c'est un moulin à vent.

Ce projet est destiné à une exposition de fin d'année.

La structure est réalisée en carton habillé de tissu, qu'il a fallu que je conçoive, pas toujours facile.

Seconde difficulté : trouver les modèles de dentelle pour habiller les ailes. 

Chaque fenêtre a une dentelle différente, modèles trouvés dans le livre "101 picados para" de Robin Lewis-Wild

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce projet

Il tourne, il tourne....
Il tourne, il tourne....
Il tourne, il tourne....
Il tourne, il tourne....
Il tourne, il tourne....
Il tourne, il tourne....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci<br /> C'est pour deux expo qui "devraient " avoir lieu en septembre ( la fête du pain) et en décembre (la route des crèches)<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Félicitations ! très réussi ce joli moulin !!!
Répondre
M
Quelle belle idée et réalisation. Bravo
Répondre
F
Très original !<br /> Belle journée .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog