Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-10-16T18:18:44+02:00

Mon travail perso

Publié par mamie 57

Quand la revue 166 du Puy est arrivée, j'ai eu un coup de foudre pour le vitrail de couverture 

Je m'y suis mise très rapidement et je prends beaucoup de plaisir à le réaliser

C'est un bon exercice de révision des fonds qui prennent place peu à peu dans ce vitrail

Mon travail perso
Mon travail perso

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Excuses moi pourrais tu me dire quand tu as reçu ta revue 166 svp ? je ne l'ai toujours pas ,snif
Répondre
C
Bonjour <br /> Cela fait plus d'un mois<br /> Il ne faut pas hésiter à appeler le centre du Puy pour leur signaler<br /> Bon week end
M
Magnifique encours, bravo.
Répondre
C
Merci <br /> Bon week end
P
Waouh j'adore ce modèle. Bonne continuation.
Répondre
C
Merci<br /> Bon week end
G
C'est aussi mon modèle préféré de la revue, mais je l'ai mis de côté. Bravo pour le travail en turbo. Hâte de voir le vitrail briller de toutes ses couleurs .<br /> Amitiés dentelières
Répondre
C
Bonjour Gibritte<br /> Si je l'ai réalisé aussi rapidement, c'est qu'en décembre j'ai une exposition "La route des crèches en pays de Nied" dans mon village et je trouvais qu'il y aurait sa place<br /> Très agréable à réaliser contrairement à ce que l'on pense<br /> Bon week end

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog