Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-14T18:52:00+01:00

Atelier cartes de février

Publié par mamie 57

Mardi, nous nous sommes retrouvées pour notre atelier cartes mensuel

Et pour une fois que j'avais préparé quelque chose, elles n'en n'ont fait qu'à leur tête ! mais bon elles ont travaillé malgré tout ! Voyez vous même !

Cartes de Juliette

carte-juju.jpg

 

cartes-mars-juliette-copie-1.jpg

 

Cartes de Daniele

 

carte-daniele.jpg

 

carte-23.jpg

 

carte-4.jpg

 

Cartes de Janine

carte-3.jpg

 

carte-copie-1.jpg

Nous avons acceuilli avec plaisir Danièle de Montauban, en vacances dans la région.

Elle connait beaucoup de techniques mais a découvert le lacé ; elle s'est éclatée à préparer des pièces en lacé ; elle terminera les cartes de retour à la maison

 

 

carte-dani.jpg

 

carte6.jpg

 

Quant à moi, j'ai terminé la carte du défi de laetitia

 

mon-def-i-n-10.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Trés jolie tes cartes, plus belles, l'une plus belle l'autre<br /> Félicitations à vous toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci janique<br /> <br /> <br />  je transmets<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tes cartes superbes, bien travaillée. Très joli.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patou Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
de bien jolies cartes<br /> bravo à toutes les participantes<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci canelle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est superbe et j'aime beaucoup celles en lacé, bravo à toutes, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Giselle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques toutes ces cartes ,bravo !!<br /> Bon samedi. BAlinette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci balinette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog