Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-21T18:57:00+02:00

Au jardin............

Publié par mamie 57

Que de jolies choses dans le jardin si on prend le temps de s'y promener !

Des cinérodons

 

cinerod.jpg

.

cinerodon.jpg

Des roses qui se pavanent au soleil

 

rosier.jpg

 

Les bonnets d'évêque

 

fusain.jpg

 

Les nénuphars qui sont encore majestueux

nenuphar-2.jpg

 

Laissez une souche et vous pourrez admirer ces champignons

 

champignons.jpg

 

Une symphonie de rose

 

symphonie-de-rose.jpg

 

J'ai oublié : en faisant le tour du jardin j'ai trouvé cet iris qui poursui sa seconde floraison ! Etonnant !

 

iris.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
très belles fleurs et j'ai appris un nouveau nom. Les bonnets d'évèque, fleur dont je ne connaissais pas le nom. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En fait Huguette c'est le nom commun de ces fruits. Cet arbre est un fusain<br /> <br /> <br /> Quand j'étais petite fille, à l'école on faisait des colliers en enfilant ces fruits sur un fil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres joli en effet, tes nenuphars sont superbes ! Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michaela<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
la nature est bien belle, profitons en,<br /> bisous janette
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui janette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog