Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-18T16:02:00+02:00

Bienvenue....

Publié par mamie 57

Le temps des brocantes me permet d'accueillir de nouveaux venus au jardin

 

Chanceuse au cours d'une brocante, j'ai trouvé ces coqs

 

coq-orange-broc.jpg

 

coq-bleu-broc.jpg

 

Les deux suivants sont des souvenirs de vacances en Ardèche 

 

coq-1-ardeche.jpg

 

coq-2-ardeche.jpg

 

Quant à la brocante de ce matin, ce n'est pas une poule mais une grenouille que j'ai trouvée

 

grenouille-brocante.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ton jardin sera encore plus beau... à quand les visites d'amateurs ???
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux ma grande ...<br /> <br /> <br /> A bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super beau le coq et les poules<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci M Odile Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
super sympa tes animaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont tres jolis tes coqs ! Moi aussi jaime beaucoup les coqs ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Micheala Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa tes poulettes
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog