Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-19T07:44:00+01:00

Boîte de couturière

Publié par mamie 57

Eh oui, grâce à carmen je me suis remise au cartonnage, chose que j'ai enseigné il y a 15ans et que je n'avais plus retouché depuis. Bien sûr j'ai beaucoup oublié !

Mais l'ouvrage mystère de carmen m'a donné envie d'aller plus loin et ce week end je me suis lancée dans la confection de cette boîte de couturière.

Intéressant mais si je refais, je modifierai certaines choses

 

boite-couturiere-fermee.jpg

 

boite-couturiere-ouverte.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
tres jolie cette boite astucieuse bravo , c'est comme le vélo cela revient vite
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on s'embrouille un peu dans le premier ouvrage et ensuite ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
brcvo c'est super joli. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pataud Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je viens de trouver le chemin de ton blog!!!!<br /> magnifique cette boite<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merco clo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est vraiment tres belle ta boite<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci nonna<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
beau travail : bravo , bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Juju Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog