Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-31T05:57:00+02:00

Dernier atelier

Publié par mamie 57

Les ateliers sont terminés pour les vacances et en septembre, nouvelle saison !

Je voulais vous montrer quelques travaux

 

Le chat de Laureline

 

chat-laureline.jpg

 

l'écharpe de Monique

 

echarpe-monique.jpg

 

Le travail de Marie Jo

 

travail-Mjo.jpg

 

Le tryptique de Laureline

travail-laureline.jpg

 

Le napperon de Christine

travail-nap-christine.jpg

 

Et un travail commun autour du croisement de 12 fuseaux en étoile

croisement-de-12-fuseaux-en-etoile-2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Tu pourras féliciter tes éléves pour toutes ces merveilles<br /> Pourrais-tu me donner le modéle du petit napperon avec les croisement, je l'aime bien ainsi que celui de Christine<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut  que je regarde ce que tu appelles napperon avec les croisements. Celui de Christine je vois<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai 5 mn<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour toutes ces merveilles, félicitations à toutes, que de talents<br /> bisous<br /> <br /> carmen
Répondre
M
<br /> <br /> Merci carmen<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah! un blog absolument magnifque<br /> que de trésors!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Clo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
félications a toutes quelles belles broderie
Répondre
M
<br /> <br /> merci Janette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à toute ton équipe Chantal.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog