Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-23T12:22:00+02:00

Dernier atelier de Condé

Publié par mamie 57

Les vacances sont là et nous avions prolongé les ateliers jusqu'au 14 juillet afin de permettre  à chacune de bien préparer ses devoirs de vacances

Pour Laureline, les signes du zodiaque qu'elle a déjà commencé

 

laureline.jpg

 

Pour Catherine sa maman, un napperon oval

 

catherine.jpg

 

Christine s'est elle aussi embarquée dans un napperon 60 cm de diamètre environ

 

christine.jpg

 

Quant à Marie Jo, le printemps étant tellement froid, elle prépare l'hiver prochain avec une écharpe

 

echarpe-mjo-copie-1.jpg

 

Nolwenn continue sa rose

 

nolvenn.jpg

 

Ophélie a pratiquemment terminé son cochon ......... rose

 

cochon-ophelie.jpg



 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je ne sais pas ce que je préfère alors je prend tout car tout est beau !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci amega<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour à toutes<br /> vos ouvrages sont très jolis<br /> peut être avez-vous le signe du scorpion, car je suis très intéressée<br /> si oui à qu'elle condition de vente pour le patron<br /> Merci beaucoup de votre réponse.<br /> nadine66
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Hélàs je n'ai pas les différents cartons des signes du zodiaque, c'est laureline qui les a achetés à Bobenheim l'an passé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que des très jolie chose<br /> j'adore la dentelle<br /> Bravo a vous toute<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Odile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est superbe, quel travail
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patou<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique<br /> Bravo à toutes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mamounette<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog