Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T20:00:00+01:00

Dernière expo ... de l'année

Publié par mamie 57

Ce week end, j'ai fait la dernière expo de dentelle pour 2012 à "Courcelles étincelles", petit village à une dizaine de Km de Metz.

Tous les ans à cette époque, le village s'anime, se pare de décorations et s'illumine le soir

Des artisans, des animations, de la restauration : le village s'anime pendant deux jours.

Cette année le thème était : la Laponie et je dois avouer qu'il était particulièrement bien choisi car il a neigé et la température est descendue à -7°.

expo-cetincelle-affiche.jpg

 

expo-cetincelle-deco-1.jpg

 

expo-cetincelle-deco-2.jpg

 

expo-cetincelle-deco-4.jpg

 

expo-cetincelle-deco-5.jpg

 

expo-cetincelle-deco-6.jpg

 

expo-cetincelle-deco-8.jpg

 

expo-cetincelle-deco-9.jpg

 

expo-cetincelle-deco-10.jpg

 

Je vous ai parlé d'une expo, il fait quand même que je vous la montre

J'avais choisi de présenter les paons réalisés par les élèves de mes ateliers pour le couvige de Mirecourt du mois de mai et ma table anniversaire

Je dois avouer que la dentelle fascine, interpelle les gens qui ont beaucoup apprécié nos réalisations

 

expo-cetincelle-1.jpg

 

expo-cetincelle-2.jpg

 

expo-cetincelle-3.jpg

 

expo-cetincelle-4.jpg

 

expo-cetincelle-5.jpg

 

expo-cetincelle-6.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
c'est superbe; suis débutante mais j'admire et moi qui collectionne les paons, suis encore + admirative...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elodie. Nous nous sommes éclatées avec ces paons et ils ont fait fureur au couvige de Mirecourt<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trés joli ton expo de dentelle, j'en reconnais quelques-uns mais il ne me semble pas avoir vu tous ces paons<br /> Dommage que mardi, j'étais au travail sinon je serais passée te faire un petit coucou car j'étais deux jours à Amneville: qui ça se sera peut-être pas prochaine fois<br /> Bises à toi
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui alors c'est vraiment dommage car Amnéville n'est pas très loin de chez moi<br /> <br /> <br /> Fais moi signe la prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe expo !!!jolis tous ces paons!!!!est il possible de savoir dans quel livre vous avez trouvé ces jolis cartons ???<br /> Je suis très admirative..
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mimi 50<br /> <br /> <br /> En fait j'ai trouvé ces modèles en farfouillant dans tous les livres que je possède, dans les livres des copines. Ils étaient réalisés pour le couvige de Mirecourt de mai dernier<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courcelles n’est pas un marché de noël comme les autres. Pas question de se promener au chaud dans une grande salle. Ici tout se passe dans le centre du village, dans des garages ou sous<br /> chapiteaux. Certes, il ne fait pas toujours très chaud, mais quelle belle ambiance que se soit en journée ou plus encore en soirée. Heureusement, les<br /> visiteurs sont très chaleureux et toujours admiratifs. Je confirme, la table avec les cygnes a eu un gros succès, et les paons n’ont pas laissé indifférents, en autres, ceux de Catherine : Stup et<br /> Fiant ....<br /> Vraiment une très belle animation a ne pas manquer
Répondre
M
<br /> <br /> Merci marie-Claude pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> Merci aussi d'être venue m'accompagner et  montrer ton talent de dentellière. J'espère que malgré le froid tu as passé de bons moments<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une fort belle exposition et de chouettes activités, j'aime bien l'expression des chiens de traîneau ! Bises à toit. Chris.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris c'était vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog