Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-30T10:00:00+01:00

Mon premier SAL

Publié par mamie 57

Et voilà, j'ai découvert les petites croix et bien que passionnée de dentelle aux fuseaux, croyez moi je suis aussi mordue par les croix.

 

Et voici mon premier Bent Creek terminé

 

sal-bent-creeck-1-termine.jpg

 

Et mon second biscornu

 

biscornu-2-face-B.jpg    biscornu 2 face A.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Bravo c'est super et cela nous change un peu de la dentelle. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et cela fait du bien de changer un peu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
toutes mes félicitations<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Doudoune<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ben creek, qu'est ce que c'est ???? en tout cas c'est très fin et très joli, tes biscornu aussi. tu vas faire comme moi acro aux petits points !!!! mais de temps en temps ça change de la dentelle<br /> et du moment qu'on se fait plaisir. Bisous frisquets !!!
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas la vrai signification de bent creek, n'ayant jamais appris l'anglais . Mais c'est interessant à faire.<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'aime bien les croix et en alternance avec la dentelle, c'est interessant.<br /> <br /> <br /> Bisous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitations Chantal,<br /> Pour un début, tu as bien travaillé, continues..<br /> Maintenant tu vas pouvoir faire un biscornu 15 faces<br /> Après tu vas te lancer dans l'hardanger<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hé doucement janique ! Je vais me contenter des croix pour l'instant .<br /> <br /> <br /> Quand au biscornu à 15 faces, peut-être..... un jour<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ben oui, tu commences par un Bent Creek, whouwww.<br /> Tous les travaux a l'aiguille sont interessants, meme si c'est pas pour tous les jours. Bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on est manuelle ou on ne l'est pas. En plus j'aime bien les défis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog