Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-29T20:54:00+01:00

Nouvelle année !

Publié par mamie 57

fetes764.gifA tous ceux qui passent sur mon blog!

Passage d'une fois par hasard,

passage de curieux, juste pour voir,

passage réguliers pour participer à la vie de ce blog

 

je voudrais vous souhaiter

que 2 012 vous apporte, santé, bonheur et paix,

bref tout ce que vous pouvez souhaiter

 

 

57mzs4ax.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Que c'est joliment écrit !!!<br /> Meilleurs voeux également Chantal.<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Coco<br /> <br /> <br /> <br />
X
Merci beaucoup. Tous mes meilleurs voeux à toi aussi ! Amitié, bonheur, créativité et surtout une bonne santé. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci Xélanthine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour tes bons voeux , en retour je te présente les miens les plus sincères pour toi et tous les tiens. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Claude et pareil pour toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Chantal,<br /> Je viens te souhaiter également de bonnes fêtes de fin d'année et de bonnes choses pour l'année 2012 surtout la santé<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci janique, de même pour toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Meilleurs Voeux pour une nouvelle année avec de doux moments de partage et d'amitié.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et pareillement pour 2 012<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog