Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-11T08:02:00+01:00

Pochette couture

Publié par mamie 57

Mes engagements en dentelle étant terminés pour cette année, j'ai décidé de faire un peu de couture..

En farfouillant sur internet, j'ai trouvé une photo d'une pochette qui me plaisait mais sans explications.

je l'ai montrée aux amies du club de travaux manueles et aussitôt, Odile a proposé de réaliser un gabarit et un prototype.

Sitôt dit, sitôt fait : deux jours plus tard, elle nous montre cet objet terminé.

Nous n'avons pas hésité et voici le résultat

Merci à Odile de m'avoir permis d'apprendre des tas d'astuces lors de cette réalisation.

 

pochette-.jpg

 

pochette-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Pas mal, ta pochette, pourrais-tu me donner le prototype pour que je m'en fasse une pour ma broderie<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais en mail privé ! je t'envoie cela dès que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
ouah!!! quelle chance d'être douée en couture.... Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Douée, douée c'est vite dit, mais je me débrouille<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup beaucoup Mamie !!!! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Michaela<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de choses magnifiques sur ton blog.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Pour une fois, j'ai eu le temps de me promener sur divers blogs.<br /> <br /> Bisous de Marie-José - Lamouche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mijo de ta visite et j'espère te revoir souvent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ! La pochette me plait beaucoup ! Accepterais-tu de nous expliquer comment faire ? Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Michaela ! Oui, sans problème, mais je vais le faire en email .<br /> <br /> <br /> J'enverrai le tuto à qui me le demanderai par mail pour éviter certaines dérives<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog