Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-24T09:52:00+01:00

Semaine couture ...

Publié par mamie 57

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas : ce fut une semaine couture 

Je suis contente car grâce à Bruna, je découvre de nouvelles techniques que j'avais peur de réaliser toute seule, comme l'appliqué et le travail des hexagones.

Bien sûr pas encore parfait mais j'aime cette technique qui permet d'agrémenter des travaux de façon très plaisante.

 

Une pochette de brodeuse

 

 

pochette-brodeuse-grise-exterieur-copie-2.jpg

 

pochette-brodeuse-grise-dedans.jpg

 

Une cousette

 

pochette-emma-janvier.jpg

 

Des pochettes hexagones

 

pochettes-hexa.jpg

 

Je n'ai néanmoins pas oublié la dentelle pour autant : j'ai commencé un napperon

 

dentelle-janvier-en-cours.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Que de jolies choses en couture. Bravo, beau travail.
Répondre
M
<br /> <br /> merci patou<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très beau travaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de belles réalisations !!<br /> les dentelles j'adore !<br /> les ATC magnifiques , bref tu as des doigts en or<br /> bon wk belle et douce soirée bisouxxxxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Merci titimo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou Mamy 57,je voie que tu fais des superbes travaux de couture.<br /> Félicitations pour toutes ces merveilles.<br /> Bisous de Provence<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gisou ! Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes parlés ! Toute contente<br /> <br /> <br /> Bisous neigeux ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
R
que de superbes ouvrages ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci rachel<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog