Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-02T20:02:00+01:00

Stage de dentelle slovène

Publié par mamie 57

 

 

 

Voilà, du 20 au 26 juin 2011, j'organise avec mon amie Christiane un stage de dentelle . Il sera exclusivement réservé à l'apprentissage de la dentelle slovène.

Ce stage se déroulera dans les locaux du CCL de Courcelles-Chaussy.

Il sera assuré par Vesna MILEK-RECKO, dentellière de LJUBLJANA (Slovénie).

Regroupant une quinzaine de participants, les apprentissages seront adaptés au niveau de chacun.

 

Je me réjouis déjà de ce moment fort dans la vie d'une dentellière.

 

 

amiitie-14.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Moi aussi, je serai là par la pensée. Je vous souhaite de toutes belles réalisations, bises.<br /> Kiki.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kiki nous openserons à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la retraite et les vacances en cdi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vas voir, c'est super ! Le travail c'était bien, mais la retraite c'est top. Une retraitée de presque 2 ans déjà<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage je travaillerai encore 6 jours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La retraite ou les vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage que tu sois si loin sinon je serais bien venue à ton stage<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement ! Dommage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est avec grand regret que je ne pourrais être des vôtres,mais je serais là par la pensée!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais, nous penserons bien fort à toi, dans ton nouvel environnement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog