Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-26T18:56:00+02:00

Stage de dentelle slovène

Publié par mamie 57

Peu présente depuis un certain temps sur mon blog.

Effectivement, les mois de mai - juin sont toujours remplis d'activités, avant les vacances.

La semaine dernière, nous avons fait un stage de dentelle slovène. Vesna est venue tout particulièrement de Slovénie pour nous apprendre le lacé large et la fleur slovène.

Quand à moi; j'ai eu droit à la felur un peu plus compliquée et à l'apprentissage de la fleur cantu.

Très concentrés, les 15 particpants étaient ravis de cette formatiion même si parfois s'était un peu difficile, car les niveaux étaient tous différents. Une autre difficulté pour mon groupe : elles ont l'habitude de travailler à plat, et là le travail se réalisait sur un pelochon.

 

stage-dentelle.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Je fait de la dentelle traditionnelle depuis 1 an et de la dentelle russe depuis 6 mois.Quand et où organisez-vous des stages de dentelle slovène?
Répondre
F
<br /> merci beaucoup quand on aime on ne compte pas je vais dès demain me mettre en quête de cette revue bonne soirée au plaisir de vous lire danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous serez toujours la bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> merci pour votre réponse bien sûr je suis abonnée a lace express mais vous savez comme moi qu'il 'y a aucune explication dans cette revue. Pouvez vous me donnez les références de ce livre afin que<br /> je le commande d'avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucune explications.<br /> <br /> <br /> Le livre slovène est Idrija Lace de Bridget M Cook and Metka Tratnik.<br /> <br /> <br /> On doit le trouver chez Barbara Fay je pense. Il coûte relativement cher (32.50 euros)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> passionnée par la dentelle que je pratique à mon niveau je suis admirative de cette dentelle slovène existe t il des revues a ce sujet pour me permettre d'avancer du mieux possible d'avance merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il existe seulement deux livres de modèles de dentelle slovène, dont 1 qui est épuisé.<br /> <br /> <br /> Cependant dans la revue "Lace express" on trouve beaucoup de modèles de dentellières slovènes<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique. Je suis en admiration devant ce beau travail. J'ai hâte de le voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais tu peux t'y mettre aussi si tu veux !!hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog